Rechercher dans ce blog

mercredi 28 avril 2010

Je ne suis pas plus douée pour les photos que pour la mise en page mais... quelques photos pour faire les présentations, ou pour montrer la belle evolution!


Ci présente donc : Cassis/Chups, aussi appelée chaton, ma puce, mon coeur etc dans l'intimité



Ma magnifique princesse,


Mon adorable et indispensable minette


Ma plus fifèle compagne de soirée télé - popcorn (pas pour elle les popcorns!)


Encore un grand merci Gloria de m'avoir confié ce petit trésor de douceur, de tendresse, de sagesse... promis je m'en occupe bien, elle serait même dans la catégorie pourrie gatée qui squatte le lit (et pas question de lui piquer son oreiller sous peine de se faire pousser : les pattes arrière sur le mur, les pattes avant sur la tête et oh hisse pousse toi de la!) et gloutonne jambon, thon, steack etc dés que l'occasion se présente!

2 commentaires:

  1. Ah Marion merci à toi ! Lorsque je t'ai confié cette prinçaysse, j'étais certaine qu'elle mènerait la vie de château.
    De mon modeste parcours d'élevage, je retiens toutes ces belles rencontres, ces amitiés liées autour d'un chat confié, et puis pour toi Marion et pas mal d'autres jeunes gens qui ont installé dans leur vie leur premier chat de mes bois, quel bonheur de voir vos vies de jeunes adultes se construire.... C'est mon coté mère-poule associé à mon coté mère-chat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n’est pas seulement un très beau chat que vous m’avez confiée, mais une vraie compagne ! Elle suit toutes les étapes de ma progression dans la vie d’adulte avec douceur, humour ou joie ! C’est une compagnie de tous les instants, qu’il s’agisse de me faire craquer, de m’agacer ou simplement de se faire câliner… je ne pourrais plus m’en passer !

    RépondreSupprimer